Dawan aura 20 ans en 2020. 20 ans d'existence font référence. Cela marque les esprits, assure une notoriété certaine et donne du crédit. 20 ans d'histoire, de succès et de rencontres font de Dawan une entreprise qui s'affirme, sûre de ses forces et de ses ambitions. La progression est énorme mais notre histoire ne fait que commencer.

Objectif 1 : Faire progresser nos apprenants

Nos formations doivent être des signaux forts d'évolution des salariés et des demandeurs d'emploi. Les salariés doivent gagner en autonomie et en performance, revenir avec plus d'assurance au sein de leurs entreprises. Les demandeurs d'emploi doivent retrouver des postes rapidement après nos formations d'autant plus quand il s'agit de POE qui les requalifient aux métiers du numérique. Nous avons une responsabilité par rapport à ces enjeux et nous en sommes fiers.

Objectif 2 : Améliorer la qualité

Dawan investit massivement dans des projets pour restructurer son SI, refondre ses sites Web, créer des contenus e-learning dans l'objectif d'améliorer la qualité de ses enseignements et de son organisation. Dawan investit aussi massivement pour améliorer ses capacités d'accueil et renouveler en permanence son parc matériel. Dawan investit enfin dans ses process de recrutement pour faire grandir ses équipes, les former et développer ses compétences.

Objectif 3 : Former plus

En 2020, Dawan sera installée dans 10 villes. Nous avons prévu de créer une nouvelle implantation par an jusqu'en 2025 pour permettre à nos clients d'accéder à nos formations au plus proche de leur lieu de travail.

En 2020, Dawan proposera plus de 1400 formations. Nous allons encore compléter notre catalogue pour consolider nos offres autour de devops, de la sécurité, du management de projet, du décisionnel, etc.

20 ans devant nous...

Notre vœu le plus cher est de former encore plus et encore mieux : densifier notre catalogue, construire un nouveau modèle de formation blended-learning, nous implanter dans de nouvelles agglomérations en France et à l'étranger, développer des parcours de certification innovants... Tels sont les objectifs binaires sur lesquels nous sommes engagés et que nous atteindrons.

Permettre à nos clients de réussir leur projet, à leurs salariés de progresser techniquement, aux demandeurs d'emploi de rejoindre en masse les métiers de l'informatique, ce sont nos priorités pour les 20 prochaines années. Cela passera par le progrès de nos moyens et de nos méthodes, par l'amélioration continue de la qualité et surtout par l'évolution constante de nos équipes commerciales, administratives et pédagogiques.

Par la formation et pour la formation, nous poursuivrons nos efforts pour satisfaire tous nos clients et partenaires. Merci pour votre fidélité et votre présence depuis 20 ans.

Jérôme MERCKLING
Dirigeant / Fondateur