(Montpellier) Technicien Helpdesk - POEC - Montpellier
Dans le cadre de l’émergence des métiers du numérique et pour répondre aux besoins en compétences des recruteurs, Dawan Montpellier lance une formation Technicien Helpdesk pour 16 stagiaires en POEC - Préparation Opérationnelle à l'Emploi Collective.
Afin de favoriser leur intégration dans l’emploi, les candidats retenus seront formés sur les technologies suivantes, pendant 3 mois : Réseaux, Windows, Linux, GIT, Maintenance, MySQL, Virtualisation, Nagios, GLPI, Ofiice 365...
Dawan s’engage à aider, accompagner et solliciter son réseaux d’entreprises partenaires pour vous trouver un employeur à l’issue de la formation.
Date de démarrage : le 31 Mars 2021
Modalité : formation à distance en cas de confinement. Dans le contexte sanitaire actuel, tout ou partie de la formation
pourrait se faire à distance. Dawan mettra à disposition des
participants un ordinateur si nécéssaire pour suivre la formation de
leur domicile.
Financement : gratuité de la formation. Aucun frais d’inscription et/ou de formation ne sera demandé au stagiaire.
Organisation matérielle : mise à disposition d’un PC par stagiaire et de supports de formation
Lieu de la formation :
Le Thèbes BâtA Étage3
26 Allée de Mycènes
34000 Montpellier
2- Profil
La formation s’adresse à tout demandeur d’emploi, titulaire d’un BAC +2 minimum d’un domaine informatique ou non informatique mais ayant une forte appétence pour l'informatique, que ce soit un intérêt pour le matériel ou les logiciels.
Avoir une connaissance minimale du vocabulaire technologique sera
obligatoire.
Des aptitudes humaines telles que l'expression orale et écrite, le
raisonnement logique, le travail en équipe seront
demandés.
Qualités personnelles recherchées :
- Autonome et rigoureux
- Bonne communication orale et écrite
- Esprit d'équipe,
- Disponibilité,
- Mobilité
Localisation : Montpellier
Merci de transmettre vos candidatures (CV et lettre de motivation) via cette annonce sur Dawan.fr