Pré-requis : Linux (bases et gestion du système) - fondamentaux réseau (adressage, protocoles, routage, firewall) - virtualisation (VirtualBox ou VMware Workstation etc..)
Objectifs : Comprendre les solutions de VoIP - Administrer et utiliser 3cx
Sanction : Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : RéS101755-F
Taux de satisfaction : 4,00 / 5
Accessibilité : Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
2 475,00 CHF HT
Qu'est-ce que la VoIP
Solutions serveur sur le marché
Téléphones durs et softphones
Protocoles
Solutions de jonction SIP sur le marché
Installation de l'environnement
Définition des contextes
Présentation de l'interface graphique Web et configuration de base
Gestion des utilisateurs
Gestion des règles entrantes et sortantes
Plan de numérotation
Gestion des groupes de sonneries et des SVI
Gestion des messages audio (IVR, Messagerie vocale, annonce)
Extensions et touches programmables
Conférence audio
Groupe
Renvoi d'appel
Interception d'appel
Provisionning de téléphones IP
Rapport d'appels
Comprendre les solutions de VoIP - Administrer et utiliser 3cx
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