Assistances développement et intégration web

Découvrez notre offre de maintenance d'applications et de sites Internet qui couvre de nombreux besoins en terme d'intégration HTML/CSS, de développement PHP ou d'utilisation des outils CMS.

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur l’architecture logicielle de vos applications, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
 

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

500 euros HT

1000 euros HT

2000 euros HT

4500 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail + visio

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Intégration HTML/CSS/RWD

UX / UI

Non

Oui

Oui

Oui

HTML/CSS

Oui

Oui

Oui

Oui

SEO

Oui

Oui

Oui

Oui

Accessibilité

Oui

Oui

Oui

Oui

Intégration Javascript

Javacript

Non

Oui

Oui

Oui

React.js

Non

Oui

Oui

Oui

Angular

Non

Non

Non

Non

Node.js

Non

Non

Non

Non

Vue.js

Non

Oui

Oui

Oui

Développement PHP

PHP

Non

Oui

Oui

Oui

Symfony

Non

Non

Oui

Oui

Laravel

Non

Non

Oui

Oui

CMS

Wordpress

Oui

Oui

Oui

Oui

Drupal

Non

Oui

Oui

Oui

SPIP

Non

Oui

Oui

Oui

Joomla

Non

Oui

Oui

Oui

ezPublish

Non

Oui

Oui

Oui

E-Commerce

Magento

Non

Oui

Oui

Oui

Prestashop

Oui

Oui

Oui

Oui

VirtueMart

Non

Oui

Oui

Oui

WooCommerce

Oui

Oui

Oui

Oui

E-Marketing

SEA (Adwords/Bing)

Non

Oui

Oui

Oui

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, …)

Non

Oui

Oui

Oui

E-Mailing

Non

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

48h

48h

24h

24h

Délai maximum de traitement

96h

96h

72h

72h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.